FOX 36 2019-2020

Type de cartouche:

  • FIT4
  • GRIP
  • GRIP2

Réglages de base suggérés pour la pression d’air

36 FLOAT/RHYTHM
Poids du rider
(lbs)
Poids du rider
(Kgs)
Pression d’air
(psi)
Pression d’air
(bar)
120-15054-6855-633.8-4.4
150-18068-8267-764.6-5.2
180-21082-9580-895.5-6.1
210-25095-11393-1066.4-7.3
Réglage de la pression d’air FOX 36 2019-2020 – Float/Rhythm
36 E-Bike+
Poids du rider
(lbs)
Poids du rider
(Kgs)
FLOAT
Pression d’air (psi)
FLOAT
Pression d’air (bar)
120-15054-6858-684.0-4.7
150-18068-8272-825.0-5.7
180-21082-9586-965.9-6.6
210-25095-113100-1146.9-7.9
Réglage de la pression d’air FOX 36 2019-2020 – E-Bike

36 FLOAT pression d’air maximum 120psi


Mesure du SAG suggérés

Débattement15% sag (ferme)20% sag (moyen)
140mm/ 5.5 in21mm/ 0.8 in28mm/ 1.1 in
150mm/ 5.9 in23mm/ 0.9 in30mm/ 1.2 in
160mm/ 6.3 in24mm/ 0.9in32mm/ 1.3 in
170mm/ 6.7 in25mm/ 1.0 in34mm/ 1.3 in
180mm/ 7.1 in27mm/ 1.1 in36mm/ 1.4 in
SAG

Ajustement du rebond/détente

Le réglage du rebond dépend du réglage de la pression d’air.
Des pressions d’air plus élevées nécessitent plus d’amortissement de rebond.

Utilisez votre pression d’air pour trouver votre réglage de rebond. Tournez la molette de rebond en position fermée (complètement dans le sens des aiguilles d’une montre) jusqu’à ce qu’elle se bloque. Puis dévissez-la (dans le sens inverse des aiguilles d’une montre) jusqu’au nombre de clics indiqué dans le tableau ci-dessous.


Réglages de base suggérés du rebond

FLOAT/Rhythm
Pression d’air (psi)
Cartouche
FIT4
Cartouche
GRIP
55813
59812
63711
67710
7569
7668
8057
8556
8945
9344
9733
10222
10611
Réglage du rebond FOX 36 2019-2020 – FIT4/GRIP
FLOAT/Rhythm
Pression d’air (psi)
Cartouche
GRIP2 (LSR)
Cartouche
GRIP2 (HSR)
5598
5987
6376
6776
7565
7665
8054
8543
8943
9332
9721
10221
10610
Réglage du rebond FOX 36 2019-2020 – GRIP2

Factory et Performance Elite FIT4 ajustement de la compression

Réglages faciles à la volée pour un contrôle et des performances sans précédent.

Levier à 3 positions : Le levier à 3 positions est utile pour effectuer des réglages à la volée et pour contrôler les performances de l’amortissement lors de changements importants de terrain. Il est destiné à être ajusté tout au long de la conduite. Vous pouvez utiliser le mode OPEN pendant les descentes difficiles, le mode MEDIUM pour les terrains vallonnés et le mode FIRM lors du pédalage en montée.

FOX recommande de commencer avec le levier à 3 positions en mode ouvert.

* Réglage du mode OUVERT : La molette centrale (OPEN mode adjust) est complémentaire au mode OPEN (levier en position sans anti-horaire). Elle sert à affiner ce mode et l’ajustement vous offre une plage de 22 clics de réglages fin supplémentaires. Ce réglage est utile pour contrôler les performances de la fourche sous les changements de poids du cycliste, les transferts de masse et les entrées lentes (basse vitesse). Le réglage tout ouvert aura une sensation plus moelleuse et le réglage fermé aura une sensation plus ferme.

FOX recommande de commencer avec le réglage du mode ouvert réglé à 18 clics (dans le sens anti-horaire) à partir de la fermeture complète (dans le sens des aiguilles d’une montre).

*Fourche Factory et Performance Elite Séries uniquement.


Factory et Performance-Elite Séries GRIP2 HSC/LSC ajustement de la compression

LSC

FOX recommande de commencer par un réglage de compression basse vitesse à 6 clics (sens antihoraire) à partir de la position complètement fermée (sens horaire complet). La plage d’ajustement est de 12 clics.

HSC

FOX recommande de commencer par un réglage de compression haute vitesse à 10 clics (sens antihoraire) à partir de la position complètement fermée (sens horaire complet). *La plage d’ajustement est de 16 clics.

IMPORTANT:

FOX recommande de tourner les régleurs à fond dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’ils s’arrêtent doucement (couple d’environ 2 in-lb / 0,2 Nm), puis de tourner dans le sens inverse des aiguilles d’une montre jusqu’au réglage recommandé.

*Tout paramètre de compression haute vitesse au-delà de 16 clics à partir de la fermeture complète ne modifie pas l’amortissement. Alors que le dispositif de réglage HSC peut avoir plus de 16 clics de détente, seules les 16 positions les plus proches de la fermeture complète sont conçues pour être utilisées. Tous les clics au-delà sont dus à la configuration de l’ajusteur et n’affecteront en aucune façon les performances.